Courtier d'assurance

 

Le courtier d’assurance est mandaté par son client pour lui trouver la compagnie d’assurances qui a créé le produit adéquat.

A la différence d’un distributeur d’assurances (agent d’assurances, banque, commercial compagnie d’assurances, cabinets de courtage mono ou bi-compagnie,…), il n’a de comptes à rendre qu’à vous.

 

Sa première recherche doit être votre satisfaction grâce à sa quête sur l’ensemble du marché des produits correspondants exactement à chacun de vos besoins, en fonction du profil de placement que vous avez défini avec lui.

 

Comme le reste de notre activité,

- notre courtage en assurance-vie et contrats de capitalisation, tant pour vous particuliers que pour vous entreprise, c’est-à-dire pour VOUS INVESTISSEUR, doit intervenir dans le cadre de l’analyse globale de votre patrimoine et dans le profil de placement défini avec vous au niveau de la gestion de l’architecture globale de votre patrimoine.

- notre courtage en assurances dommages et responsabilités résulte de l'analyse de vos besoins et des couvertures adéquates tant financièrement que contractuellement de manière à convenir au mieux pour la conservation de votre patrimoine.

constituent d'importants vecteurs de réalisation de vos objectifs.